Ligue de balle-molle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La Seigneurie de
Terrebonne |
|
|
Saison 2005 Séries
grande finale |
31ième Saison |
|
|
|
|
Équipe |
P.J |
G |
P |
PP |
PC |
Moy. |
Pts |
|
|
|
Centre de l'auto AC |
5 |
3 |
2 |
38 |
37 |
600 |
6 |
Centre de l'auto AC gagne
la série 3 à 2 |
|
|
Perfec.Entret.Constr. |
5 |
2 |
3 |
37 |
38 |
400 |
4 |
|
|
|
|
Saison 2005 Séries
demie finales |
|
|
|
|
Équipe |
P.J |
G |
P |
PP |
PC |
Moy. |
Pts |
|
|
|
Matelas Bourck |
4 |
1 |
3 |
15 |
29 |
250 |
2 |
Perfection Entret.
Constr. gagne la série 3 à 1 |
|
|
Perfec.Entret.Constr. |
4 |
3 |
1 |
29 |
15 |
750 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Steamatic |
3 |
0 |
3 |
10 |
23 |
0 |
0 |
|
|
|
|
|
Centre de l'auto AC |
3 |
3 |
0 |
23 |
10 |
1000 |
6 |
Centre de l'auto AC gagne
la série 3 à 0 |
|
|
Saison 2005 Séries
quart de finales |
|
|
|
Équipe |
P.J |
G |
P |
PP |
PC |
Moy. |
Pts |
|
|
Poulet Nouveau |
4 |
1 |
3 |
26 |
37 |
250 |
2 |
|
|
Perfec.Entret.Constr. |
4 |
3 |
1 |
37 |
26 |
750 |
6 |
Perfection Entret.
Constr. gagne la série 3 à 1 |
|
|
|
|
|
Matelas Bourck |
4 |
3 |
1 |
25 |
11 |
750 |
6 |
Matelas Bourck gagne la
série 3 à 1 |
|
Octo Freins |
4 |
1 |
3 |
11 |
25 |
250 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Billard Le Sieur |
4 |
1 |
3 |
16 |
17 |
250 |
2 |
|
|
Centre de l'auto AC |
4 |
3 |
1 |
17 |
16 |
750 |
6 |
Centre de l'auto AC gagne
la série 3 à 1 |
|
|
|
|
|
|
Steamatic |
5 |
3 |
2 |
16 |
17 |
600 |
6 |
Steamatic gagne la série
3 à 2 |
|
Restronic |
5 |
2 |
3 |
17 |
16 |
400 |
4 |
|
|
|
|
|
Les 10 Meilleurs
frappeurs |
|
16 Apparitions minimum |
|
|
|
|
Nom |
Cote |
Éq. |
PJ |
AB |
PP |
CS |
Moy. |
P |
PP |
CC |
3B |
2B |
1B |
BB |
SAC |
K |
|
Richard Maheux |
A+ |
PEC |
12 |
40 |
12 |
23 |
575 |
20 |
12 |
2 |
4 |
7 |
10 |
6 |
0 |
2 |
|
Sébastien Houde |
A- |
Centre de l'auto AC |
12 |
41 |
10 |
20 |
488 |
12 |
10 |
0 |
3 |
5 |
12 |
2 |
0 |
0 |
|
Éric Sirois |
B- |
PEC |
13 |
38 |
21 |
18 |
474 |
17 |
21 |
5 |
4 |
0 |
9 |
7 |
1 |
1 |
|
Stéphane Dupras |
A- |
Matelas Bourck |
8 |
24 |
2 |
10 |
417 |
5 |
2 |
0 |
1 |
2 |
7 |
3 |
0 |
2 |
|
Jocelyn Banville |
B+ |
Matelas Bourck |
8 |
25 |
7 |
10 |
400 |
3 |
7 |
0 |
2 |
1 |
7 |
3 |
0 |
3 |
|
Michel Riou |
B- |
Matelas Bourck |
7 |
18 |
3 |
7 |
389 |
3 |
3 |
0 |
0 |
3 |
4 |
0 |
0 |
1 |
|
Michel Narbonne |
B+ |
PEC |
11 |
34 |
6 |
13 |
382 |
11 |
6 |
1 |
1 |
2 |
9 |
4 |
0 |
4 |
|
Martin Leclerc |
B+ |
Centre de l'auto AC |
12 |
37 |
6 |
14 |
378 |
7 |
6 |
0 |
2 |
2 |
10 |
1 |
0 |
3 |
|
Yvon Saucier |
A+ |
Matelas Bourck |
6 |
16 |
4 |
6 |
375 |
4 |
4 |
2 |
0 |
2 |
2 |
3 |
0 |
0 |
|
Gerry Kraemer |
B+ |
Poulet |
4 |
16 |
1 |
6 |
375 |
5 |
1 |
0 |
1 |
1 |
4 |
0 |
1 |
0 |
|
|
|
|
Lanceurs |
|
|
Nom |
Équipe |
|
PJ |
G |
P |
ML |
PM |
BB |
RAB |
MPM |
|
|
Serge Daoust |
Restronic |
|
5 |
2 |
3 |
37 |
12 |
12 |
9 |
2,27 |
|
|
Christian Lepage |
Matelas Bourck |
|
8 |
4 |
4 |
51 |
21 |
28 |
16 |
2,88 |
|
|
Denis Brisson |
Steamatic |
|
8 |
3 |
5 |
56 |
26 |
4 |
9 |
3,25 |
|
|
Martin Leclerc |
Centre de l'auto AC |
|
12 |
9 |
3 |
81 |
40 |
23 |
24 |
3,46 |
|
|
Serge Thisdale |
Billard Le Sieur |
|
4 |
1 |
3 |
27 |
16 |
8 |
6 |
4,15 |
|
|
André Valenti |
Poulet Nouveau |
|
4 |
1 |
2 |
22 |
14 |
14 |
4 |
4,39 |
|
|
Michel Narbonne |
Perfection Entretien
Construction |
11 |
7 |
4 |
72 |
53 |
29 |
9 |
5,13 |
|
|
Claude Fournier |
Octo Freins |
|
2 |
0 |
2 |
9,3 |
7 |
8 |
3 |
5,25 |
|
|
Releveurs |
|
|
Nom |
Équipe |
|
PJ |
G |
P |
ML |
PM |
BB |
RAB |
MPM |
|
|
Richard Lozeau |
Octo Freins |
|
|
2 |
1 |
1 |
13 |
1 |
5 |
8 |
0,54 |
|
|
Éric Labad |
Perfection Entretien
Construction |
2 |
0 |
0 |
3,7 |
1 |
4 |
2 |
1,91 |
|
|
Pierre Chaloux |
Poulet Nouveau |
|
|
1 |
0 |
1 |
4,7 |
2 |
2 |
1 |
3,00 |
|
|
Mario Lavigne |
Centre de l'auto AC |
|
|
1 |
0 |
0 |
1 |
1 |
1 |
1 |
7,00 |
|
|
Richard Bonin |
Matelas Bourck |
|
|
1 |
0 |
0 |
2 |
7 |
4 |
0 |
24,50 |
|
|
Mario Déry |
Octo Freins |
|
|
1 |
0 |
0 |
1 |
4 |
1 |
0 |
28,00 |
|
|
...Notre présence
sur le WEB ==> |
http:/www./ballemollelaseigneurie.qc.ca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|